Merville. Guitare en Save : deux concerts demain soir

Pour cette 6ème édition du Festival Guitare en Save,qui s’inscrit comme un lieu incontournable de la musique de la Save, est qui est devenu une référence régionale dans le prestigieux monde de la guitare, tous styles confondus, la commune de Merville en partenariat avec le Comité organisateur et le Comité des Fêtes accueillera le dimanche 8 juin , deux concerts , à la salle polyvalente.

A partir de 19 heures, le public pourra apprécier un artiste local, Jérémy Cazorla dans son One Man Band , qui assurera la première partie de la soirée.

Puis à 20h30, place au Gospel avec Kathy Boye et Vocal Colors. Cette formation, haute en couleur, bénéficie d’une audience de plus en plus force et s’impose petit à petit dans le milieu du gospel français.

Pour ceux qui le désirent , la restauration sera assurée sur place et vous permettra de profiter de la soirée au maximum. ( entrée aux deux concerts : 8 euro , 6 euro tarif réduit).

Mais le festival Guitare en Save ce sera aussi 3 jours de musique, de concerts autour de la guitare; des concerts qui se dérouleront les 6 et 7 juin sur Saint Paul et Montaigut sur Save et qui recevront des artistes plus que confirmés : le trio Sandoval/Ruiz/Lopez ( flamenco),Big Mama Montse et The Crazy Blues Band ( blues), Benoît Mardon Fusion Jazz Project,The Flyin Muffins ( new orleans),Gabriel Saglio et les Vieilles Pies et A2M de Multimusique.

Toutes les infos , tarifs et réservations sur guitarensave.fr

La restauration est assurée sur les divers sites.

Be the first to comment