Pelé remercie ses fans en grattant sa guitare depuis l’hôpital

Reporter Mobile
E-paper
Abos

Météo: 4°




Pelé remercie ses fans en grattant sa guitare depuis l’hôpital

Brésil

Le «roi» Pelé a publié une vidéo où il joue de la guitare et remercie ses fans, depuis sa chambre d’hôpital à Sao Paulo.

Vidéo: Youtube

Articles en relation

  • Pelé quitte l’unité de soins intensifs
  • Foot – Pelé continue à aller mieux mais sans date de sortie de l’hôpital
  • Pelé va mieux

Mots-clés

  • Pelé 

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

Partager Commenter


Votre email a été envoyé.



‘;

} else if (google_ads.length 1) {

s += ‘

Google-Publicité

/*
* For text ads, append each ad to the string.
*/

for(i = 0; i

‘ +
google_ads[i].line1 + ‘

‘ +
google_ads[i].line2 + ‘ ‘ +
google_ads[i].line3 + ‘

‘ +
google_ads[i].visible_url + ‘

‘;
}
}
}

document.write(s);
return;
}
google_ad_client = ‘pub-5337254158372699’; // substitute your client_id (pub-#)
google_ad_channel = ‘9247096850’; // lematin
google_ad_output = ‘js’;
google_max_num_ads = ‘2’;
google_ad_type = ‘text_html’;
google_feedback = ‘on’;
// —

La légende du foot brésilien Pelé, 74 ans, a publié vendredi 5 décembre une vidéo où il joue de la guitare et remercie ses fans, depuis sa chambre d’hôpital à Sao Paulo, une semaine après avoir alarmé le monde entier sur son état de santé.

«Je veux tous vous remercier dans le monde entier de vous être inquiétés de ma santé. Grâce à Dieu, je vais bien, je me rétablis, je suis ici avec ma famille. Je sais que des gens du monde entier se sont inquiétés de mon état», a dit Edson Arantes do Nascimento (Pelé) depuis sa chambre de l’hôpital Albert-Einstein, l’un des plus réputés du pays.

Tout le monde est invité au Brésil

Son évolution est bonne et il présente une «amélioration progressive», selon le communiqué envoyé vendredi matin par l’hôpital qui ne donne toujours pas sa date de sortie.

Tout sourire et vêtu d’une chemise bleue à carreaux le «roi» Pelé a entamé la vidéo postée sur les réseaux sociaux en jouant quelques accords sur sa guitare, entouré de sa compagne et de ses deux filles. Il a ensuite envoyé un message rassurant à ses fans, d’abord en portugais, puis en anglais.

Il a invité «tout le monde à venir au Brésil, assister aux jeux Olympiques de Rio de Janeiro en 2016».

Soins intensifs

Pelé a été hospitalisé le 24 novembre en raison d’une infection urinaire, dix jours après avoir été opéré de calculs rénaux.

Jeudi 27 novembre, l’hôpital avait indiqué qu’il se trouvait dans «un état clinique instable». La star du foot avait alors été transférée dans une unité de soins spécialisés, puis en soins intensifs pour être soumise à une dialyse provisoire, alarmant le monde entier sur son état de santé.

Né le 23 octobre 1940 dans un foyer modeste de la ville de Tres Coraçoes, dans l’Etat de Minas Gerais (sud-est du Brésil), Pelé a gagné trois titres mondiaux avec la sélection brésilienne en 1958 (alors qu’il n’avait que 17 ans), 1962 et 1970. Il a marqué 1.281 buts en 1.363 matches en 20 ans de carrière.

(afp/Newsnet)

Créé: 05.12.2014, 22h50


Votre email a été envoyé.



Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Merci de votre participation, votre commentaire sera publié dans les meilleurs délais.

Merci pour votre contribution.

S’il vous plaît entrer un commentaire.

J’ai lu et j’accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

Connecté avec Facebook


Se déconnecter de FacebookConfidentialité

Connectez-vous avec Facebook


S’il vous plaît entrer un nom valide.


S’il vous plaît indiquez le lieu géographique.


Ce numéro de téléphone n’est pas valable.


S’il vous plaît entrer une adresse email valide.


Veuillez saisir deux fois le même mot de passe

Signup
Fermer

Vous devez lire et accepter la Charte de commentaires avant de poursuivre.

Nous sommes heureux que vous voulez nous donner vos commentaires. S’il vous plaît noter les règles suivantes à l’avance: La rédaction se réserve le droit de ne pas publier des commentaires. Ceci s’applique en général, mais surtout pour les propos diffamatoires, racistes, hors de propos, hors-sujet des commentaires, ou ceux en langues étrangères ou dialecte. Commentaires des noms de fantaisie, ou avec des noms manifestement fausses ne sont pas publiés non plus. Plus les décisions de la rédaction n’est ni responsable déposée, ni en dehors de la correspondance. Renseignements téléphoniques ne seront pas fournis. L’éditeur se réserve le droit également à réduire les commentaires des lecteurs. S’il vous plaît noter que votre commentaire aussi sur Google et autres moteurs de recherche peuvent être trouvés et que les éditeurs ne peuvent rien et est de supprimer un commentaire une fois émis dans l’index des moteurs de recherche.




 auf Facebook publizieren 

Veuilliez attendre s’il vous plaît





No connection to facebook possible. Please try again.
There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Fermer

<!– –>




Be the first to comment