En amont du festival de musique métal Les Métallurgicales – qui aura lieu le samedi 7 juin au complexe sportif de Denain –, l’association Nord Forge organise ce samedi 12 avril au conservatoire un atelier guitare électrique. Il sera animé par Jean-Sébastien Sip, professeur de guitare au département musiques actuelles du conservatoire, en présence et avec la collaboration de Jérôme Dussonne, luthier à Valenciennes.
Au programme : découverte du métal et de ses techniques, explication et discussion autour du style et du matériel, plus démonstrations à gogo.
Venez nombreux dès 15 heures à l’auditorium du conservatoire, 6, rue de Villars à Denain. L’atelier se clôturera à 16 h 30. Entrée gratuite.class=”macro” displayname=”esp” name=”esp”
class=”macro” displayname=”PUCE” name=”bullet”
Pour tout renseignement : [email protected]
Be the first to comment
You must log in to post a comment.