Harrison Guitar Works présente sa nouvelle guitare badgée avec logo Alfa Romeo.
L’enseigne britannique Harrison Guitar Works, située dans le Yorkshire en Angleterre, montre aujourd’hui sa toute dernière création. Originale, celle-ci prend la forme d’une guitare Alfa Romeo. On découvre le logo de la marque italienne, ainsi qu’une calandre en lieu et place de la bouche de l’instrument.
Les fans de musique et de modèles du Biscione devront signer un chèque de 4.000 livres, l’équivalent de 5.000 euros pour s’offrir l’un des onze exemplaires de cette édition spéciale fabriquée à la main. Un exemplaire pour chaque décennie depuis la création du constructeur en 1910.
8 mois de travail
Chaque guitare arbore la célèbre peinture rouge Alfa Romeo et a demandé huit mois de travail. “Comme un concept, la guitare Alfa Romeo cherche à incarner la passion, les courbes, la sportivité, le design peu conventionnel de la grille de calandre Alfa Romeo, l’utilisation de matériaux de haute qualité et l’élégante carrosserie”, explique Guy Harrison, le patron de Harrison Custom Guitar Works.
Découvrez également toute la gamme de voitures Alfa Romeo dans notre rubrique Prix du Neuf, ainsi que la guitare Gordini ou encore une Chevrolet Sonic transformée en instrument de musique par le groupe OK Go.
Via Carscoops
Be the first to comment