A 11 ans, Aidan joue de la guitare sur scène lors d’un concert de …

Un enfant de 11 ans s'impose devant un public de heavy metal

Lors d’un concert du groupe de heavy metal, le guitariste Satchel a donné à un jeune garçon l’occasion de révéler son talent sur scène. Du haut de ses 11 ans, Aidan Fisher a conquis le public grâce à son immense talent.

Le 19 décembre dernier, lors d’un concert de heavy metal dans le Missouri, Aidan Fisher, un enfant âgé de 11 ans, a montré qu’il n’y avait pas d’âge pour aimer le rock ni pour être bourré de talents. Invité sur scène aux côtés des membres du groupe Steel Panther, il a fait l’unanimité lors de sa performance à la guitare.

Il rencontre son idole dans un ascenseur

Sa rencontre avec le guitariste du groupe dans l’ascenseur de l’hôtel l’a conduit directement sur scène. Au départ, le jeune garçon ne voulait qu’un autographe de l’artiste. Mais ce dernier a préféré lui offrir un cadeau inestimable. Le guitariste Satchel lui a donc proposé de l’accompagner sur scène plutôt que de se contenter d’un simple autographe. Les rockeurs ont cela de particulier qu’ils ne font rien à moitié. Pendant le show, le groupe a donc laissé le jeune Aidan faire un solo à la guitare électrique. Pas d’Air Guitar pour cet enfant, simplement un don unique.

Même si Aidan Fisher a ensuite avoué qu’il était stressé en commençant à jouer devant le public, les premières notes ont suffi à convaincre la foule. L’enfant a accompagné le groupe dans deux chansons; You Really Got Me et Eruption puis a défié Satchel. Il a véritablement mis le feu grâce à sa prestation particulièrement réussie. Les piliers du rock peuvent donc trembler devant tant de talent et le succès qu’a eu ce petit bonhomme pour son premier show.

La performance d’Aidan Fisher fait le buzz

En plus du public de Steel Panther, ce jeune enfant est également en passe de se faire un nom sur la toile. En effet, sa vidéo compte déjà plus d’1,3 million de vues sur Youtube. Sur le site The Good News, d’Ellen DeGeneres, on apprend que cet enfant est un élève assidu à ses cours de guitare. Depuis trois ans, il prend tous les jours des leçons C’est donc ce qui a permis à cet enfant, passionné de metal de faire briller son talent.

Article source: http://www.gentside.com/musique/a-11-ans-aidan-joue-de-la-guitare-sur-scene-lors-d-039-un-concert-de-heavy-metal_art57947.html

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera