guitarbites

Audition de guitare par l’école municipale de musique « Jean …

Publié le vendredi 07 juin 2013 à 11H00 – Vu
14 fois

Les jeunes musiciens ont joué vingt-cinq morceaux.

Les jeunes musiciens ont joué vingt-cinq morceaux.

L’école municipale de musique « Jean-Michel Schaefer », avec la participation des classes de Châlons-en-Champagne et de Connantre, a présenté une audition de guitare samedi dernier à la médiathèque François-Mitterrand. Ce concert a été orchestré par les professeurs Chantal Boulay, pour Vitry-le-François, et Amélie Thiebaut, pour Châlons et Connnatre, en présence de Mesdames Brocard et Réolon. Une quarantaine d’élèves de ces trois écoles ont joué plus de vingt-cinq morceaux différents sur des styles très hétéroclites. Cette rencontre a permis à chacun de se confronter à d’autres musiciens plus ou moins jeunes et plus au moins aguerris et surtout, d’échanger sur leur instrument de prédilection.
La clôture s’est faite, comme a débuté l’audition, avec l’ensemble des trois écoles réunies.
L’école de musique de Vitry-le-François donne d’ores et déjà rendez-vous pour la fête de la musique le vendredi 21 juin de 18 à 19 heures au patio de l’hôtel de ville, pour le concert de fin d’année le vendredi 28 juin à 20 heures et enfin pour une audition de batteries le mardi 2 juillet à 20 heures à l’Orange bleue.


Imprimer Recommander Wikio digg

Article source: http://www.lunion.presse.fr/article/culture-et-loisirs/audition-de-guitare-par-lecole-municipale-de-musique-jean-michel-schaefer

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera