guitarbites

Bientôt une guitare de 10 mètres sur le rond-point du Looksor

Certains ont des cosmonautes (La Haye-Fouassière), d’autres un biscuit (Mouzillon), Clisson aura probablement sa guitare sur un rond-point. C’est l’idée originale qu’a proposée Benjamin Barbaud, directeur du Hellfest, au maire de la ville. Cette œuvre d’un artiste bordelais, achetée par la production et donnée à la ville, sera implantée sur le giratoire du Looksor, à quelques encablures du site du festival métal, lors de la prochaine édition. Et elle y demeurera.
L’occasion pour la production de faire savoir aux automobilistes que l’événement des musiques extrêmes a lieu ici et de le promouvoir. Un monument qui sera visible de loin puisque la hauteur atteindra 10 mètres. C’est le seul point qui a fait débat au dernier conseil municipal. Les élus acceptant globalement l’idée (une abstention). Le maire a toutefois indiqué qu’il demanderait de diminuer quelque peu la taille de la sculpture.

Vision virtuelle de la future implantation.

Article source: http://www.lhebdodesevreetmaine.fr/2014/02/13/bientot-une-guitare-de-10-metres-sur-le-rond-point-du-looksor/

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera