guitarbites

Comment savoir jouer de la guitare sans avoir jamais appris ?

Vous ne savez pas vraiment jouer de la guitare, mais vous aimeriez surprendre votre entourage et leur montrer vos talents de guitariste ? C’est désormais possible avec l’application FourChords qui va vous permettre d’apprendre très facilement à jouer de cet instrument.

Jouer de la guitare en karaoké

Avec son répertoire Songbook, l’application FourChords propose un choix très vaste de chansons, remis à jour régulièrement et pour tous les goûts. Vous n’avez besoin d’aucune partition de musique, car l’interface de cette application affiche sur votre écran des icônes correspondant chacune à une corde différente. Ce programme a été élaboré avec quatre cordes très simples à jouer.

Ensuite il ne vous reste plus qu’à suivre la musique en karaoké avec votre guitare. FourChords est l’application idéale pour les musiciens en herbe ou les personnes désirant apprendre à jouer rapidement de la guitare.

Partager FourChords en groupe

Pour ceux qui aiment jouer en groupe, chaque chanson inclut les paroles, qui peuvent être affichées, et offre aussi la fonction enregistrement d’une vidéo. Ainsi vous craindrez plus d’oublier certaines paroles de votre chanson et vous pourrez même garder une trace de vos jams pour les partager sur les réseaux sociaux.

L’application Fourchords, désormais disponible sur l’App Store, est entièrement gratuite si vous la téléchargez depuis un iPhone ou un iPad d’Apple. Si vous avez un mobile Android, en revanche, il ne vous reste plus qu’à apprendre à jouer de la guitare pour de vrai. Pour l’instant !

Envoyer par mail

Article source: http://www.masculin.com/high-tech/7356-fourchords-comment-savoir-jouer-de-la-guitare-sans-avoir-jamais-appris/

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera