Concert de guitare au vieux mûrier

Concert de guitare au vieux mûrier

Vendredi soir 11 avril, l’école intercommunale de musique de Petite Camargue a fait étape à Bernis, salle du vieux mûrier, pour donner un concert de belle qualité « Entre-Cordes » réunissant des guitaristes de style et niveaux différents. Une vingtaine d’élèves, en duo, trio ou en ensemble se sont succédé sur scène. Ils ont interprété un répertoire très varié allant du classique au contemporain autour de leurs trois professeurs Hervé Loche, Nadir Sakri en présentateur et Jean-Luc Ribe.

Philippe Guyon, directeur de l’école, était ce soir-là à la régie. Il n’a pas manqué, lors de son discours de bienvenu, d’informer le public sur tous les beaux projets de cet établissement d’enseignement artistique qui réunit plus de 800 élèves et 25 professeurs, et de rappeler que dans le cadre d’une convention de partenariat et de financement entre Bernis et la communauté de communes, les élèves Bernissois bénéficiaient des mêmes prestations pédagogiques et avantages tarifaires que leurs homologues de petite camargue.


Une soirée particulièrement réussie où se sont révélés le talent et l’enthousiasme des enseignants et de leurs élèves autour de la guitare.

L’école de musique vous donne rendez-vous aux concerts des élèves (auditions) qui se dérouleront les 16 et 17 mai salle Bizet à vauvert, le 18 mai salle polyvalente de Beauvoisin, le 30 mai salle Dumas à Aimargues , le 31 mai salle du Hangar à Aubord et le 1° juin salle Lapéran de Le Cailar.
 

Article source: http://www.midilibre.fr/2014/04/16/concert-de-guitare-au-vieux-murier,849098.php

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera