Déçu par la prestation de son groupe, il explose sa guitare sur scène

“Les rockeurs n’éclatent plus les guitares, c’est la crise !” nous dit Orelsan. Les rockeurs, peut-être, mais les musiciens des groupes catho, eux, ne se privent pas pour en exploser sur scène !

“Est-ce que vous avez entendu ce qu’on joue ?!”

Un poil irrité, le guitariste de ce groupe ? C’est en tout cas ce qu’on peut imaginer quand on voit sa réaction à l’écoute de la prestation de sa propre formation, qui interprétait ce jour-là le tube planétaire de Katy Perry : Roar.

Mais l’interprétation, pas vraiment à son goût, a eu vite fait de lui faire monter la moutarde au nez. Excedé, le guitariste interrompt alors la chanteuse, et s’adresse à l’auditoire : “Non mais est-ce que vous avez entendu ce qu’on joue ?!”. L’instant d’après, l’homme brandit sa guitare dans les airs pour… l’exploser sur la scène. Un geste théâtral, tout comme sa sortie, qui laisse quand même la place au doute quant à l’authenticité de la scène… Et vous, vous en pensez quoi ?

A voir également dans notre revue de web : Un écureuil vole une GoPro et trolle son proprio ; Spiderpapa: il se déguise pour faire une surprise à son fils atteint d’un cancer ; Elle se balade nue dans New York, personne ne remarque rien

Article source: http://www.purebreak.com/news/decu-par-la-prestation-de-son-groupe-il-explose-sa-guitare-sur-scene/80364

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera
%d bloggers like this: