guitarbites

Festival à venir : Patrick Bruel présent à Pause Guitare et bien d …

Non, non vous ne rêvez pas ! Patrick Bruel sera bien de la cuvée de Pause Guitare du 4 au 19 juillet prochain à Albi. Il y a aura aussi Iggy and The Stooges, Peter Doherty, Mika, Martin Solveig ou Oxmo Puccino pour la grand messe annuelle de la musique, désormais rentrée dans les moeurs culturelles des habitants de Midi-Pyrénées et d’ailleurs depuis 17 ans désormais. 

  Avec une ligne artistique toujours plus rock, le millésime 2013 de Pause Guitare sera assurément historique pour le festival Albigeois ! Avec une réorganisation des espaces due au passage du Tour de France dans la ville rose le vendredi 5 juillet, la Place Sainte-Cécile et le off qui s’y trouvaient se voient
mis entre parenthèses pour cette édition 2013… Dommage donc pour ce rendez-vous musical.

Qu’à cela ne tienne ! Le site de la grande scène est agrandi, le parc des expos est investi, tout comme le Théâtre des Lices. Les Découvertes auront elles aussi leur mot à dire, avec des spectacles à l’Athanor… Car Pause Guitare maintient le cap du soutien aux artistes chanson en développement !

La grande passe à 4 soirs, alors qu’il n’y en avait que 3 en 2012…et quelle programmation ! Jamais personne n’aurait pu dire un jour qu’ Iggy Pop ou Peter Doherty seraient à Albi le temps d’un concert…
Et pourtant, vous ne rêvez pas ces têtes d’affi ches seront bien là ! Les scènes Découverte,
les Québécofolies et le Tremplin Découverte se tiendront encore durant le week-end du festival, drainant nombre de professionnels sur ces composantes désormais inaliénables de Pause Guitare.

Le hip-hop fait aussi son apparition d’une manière tonitruante, avec le grand Oxmo Puccino, et les stars françaises de Sexion d’Assaut, tout comme une touche colorée et acidulée de pop avec une soirée Martin Solveig et Mika, Lilly Wood The Prick Lescop ! Toujours plus rock, encore plus chanson, à jamais ancré à Albi, Pause Guitare se conjuguera à l’international en 2013…

Un festival qui peut désormais se narguer d’avoir le look et le contenu d’un grand ! En plus, l’affiche du festival est franchement top ! On vous le dit : tous les ingrédients sont réunis pour une réussite !

Article source: http://capfeminin.fr/article-Festival-a-venir-Patrick-Bruel-present-a-Pause-Guitare-et-bien-d-autres-1518.html

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera