guitarbites

L’atelier guitare harmonise ses cordes

L’effervescence règne à l’approche du spectacle annuel de l’association Musique et expressions, en particulier du côté de l’atelier guitare que dirige Christian Maréchal.

Gaël Perrusson et Mathieu Haubensach, avec leur professeur Christian Maréchal.  Photo J.-C. R. (CLP)

Onze élèves de Christian Maréchal, confirmés en la matière, seront du spectacle samedi 25 mai, âgés de 11 à 55 ans, afin d’assurer en devant de scène une série de duos allant de la musique classique à la musique latino, en passant par le rock ou encore des chansons. Tous les élèves ayant entre deux et quatre ans de pratique de l’instrument au sein de l’atelier.

Une originalité pour ce spectacle avec la mise en place du chant sur la guitare, que ce soit de la variété internationale ou française. Tout ce qu’il faut pour découvrir la qualité du travail réalisé au sein de l’association tout en s’intercalant entre les chants de Variantes et les danseurs modernes. Corps, cordes et voix en harmonie, tel est le nom de ce spectacle qui aura lieu à la salle des fêtes à partir de 20 heures.

Il est possible de réserver sa place vendredi 24 mai de 17 h à 20 h dans le hall de la salle des fêtes et samedi 25 mai à partir de 19 h 15. L’entrée est fixée à 8 € et gratuite pour les moins de 12 ans. Renseignements au 03.85.87.89.51.

J.-C. Reynaud (CLP)

Vos commentaires

Se connecter

Article source: http://www.lejsl.com/edition-de-chalon/2013/05/06/l-atelier-guitare-harmonise-ses-cordes

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera