guitarbites

Le Bon Coin : héritage, vengeance et guitare dans une annonce !

Le Bon Coin : héritage, vengeance et guitare dans une annonce !

L’imagination est plus que jamais reine sur le site Internet de petites annonces Leboncoin où de nombreuses annonces particulièrement savoureuses et loufoques sont publiées chaque jour. La dernière en date s’intitule « Gibson LP 83, à rénover, cause vengeance » et propose une belle guitare pas forcément dans un très bon état.

 Le Bon Coin : une voiture mieux que Meetic et Tinder pour draguer

« Bonjour, Je vends cette magnifique Gibson LP de 1983 qu’avait acheté mon père (il en jouait pas mal, jusqu’à son accident de moissonneuse batteuse cette année, beaucoup de baluches, il à joué en première partie du BigBazar pour ceux à qui ça parlerait). Ma soeur à pris sa part de l’héritage et mon tonton piqué les micros et les fils, je me sépare à regret du reste pour acheter des trucs. Elle sonne très bien, le bois et les finitions sont de super bonne qualité, on n’en fabrique plus des comme ça. Mais il y a quelques travaux à prévoir. Elle est dans son jus comme on dit… Faire offre raisonnable, en cash, au pire échange contre un bout pas trop pourri.. Pas de tel please, pas d’envoi au Benin, ou régions limitrophes non plus, je réponds aux mails. »

 

Cette annonce est d’ailleurs toujours présente sur le site Leboncoin, avis aux amateurs et amoureux de musique qui pourraient être intéressés par ce bel instrument.

Article source: http://www.terrafemina.com/societe/buzz/articles/36626-le-bon-coin-heritage-vengeance-et-guitare-dans-une-annonce-.html

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera