Guitarbites

Guitar Community

[NAMM] Multi-effets guitare Line 6 Firehawk FX

Line 6 s’est basé sur le technologie sans fil initiée sur la série AMPLIFi pour concevoir le nouveau Firehawk FX. Le multi-effets communique en effet avec l’application Firehawk Remote sur iOS et Android sans fil pour accéder à une collection de plus de 200 amplis et effets ainsi qu’à des outils d’édition et de création de presets de sons que vous pourrez ensuite envoyer au pédalier.

Vous aurez ainsi accès à des amplis vintage, modernes à haut niveau de gain, à 50 modélisations HD et la collection d’effets couvrent tous les besoin. De plus, Line 6 a mis en place un Cloud sur lequel vous trouverez tout un tas de presets supplémentaires.

Les effets sont ensuite activés et contrôlés via 10 footswitches entourés d’anneaux de LED multicolores, dont un Tap Tempo/Accordeur, de footswitch pour changer les banques, d’un gros potard Blend, d’un écran et de contrôles de drive, FX, réverbe et égaliseur trois bandes.

Le pédalier Firehawk FX est doté d’une entrée guitare 6.35mm, d’une entrée pour les guitares Variax (VDI), de sorties sur XLR et jack stéréo (gauche/droite), d’une boucle d’effets stéréo, d’une sortie casque, d’une prise pour pédale supplémentaire et d’un port USB qui permet d’enregistrer sur PC, Mac ou iOS.

Le Firehawk FX devrait sortir au printemps et sera vendu au tarif conseillé de 449 €. Plus d’infos sur line6.com/firehawk-fx-multi-effects-pedal/

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Skip to toolbar