guitarbites

Sedan/Succès de la soirée d’ouverture des Rencontres guitare et …

Sedan/Succès de la soirée d'ouverture des Rencontres guitare et patrimoine

Écrit par le guitariste, compositeur Boris Gaquere, le « concerto de Sedan », commande effectuée pour marquer le 20ième anniversaire de la manifestation, a enthousiasmé les spectateurs, personnalités  et les professionnels présents, par sa haute qualité artistique.
Amand  Motch, au nom de l’équipe d’organisation du festival, a souligné l’importance qu’accordent depuis de nombreuses années les Rencontres Guitare et Patrimoine à l’éveil culturel et musical des publics jeunes et adultes en se rendant dans les écoles, centres sociaux, établissement de soins, … Cette édition n’a pas failli à cet engagement en permettant, avec l’appui de l’orchestre de l’Opéra de Reims, trois journées d’animations sur Sedan et le Pays Sedanais. C’est dans la même logique que l’artiste, joueur de Kora, Ali Boulo Santo  va sillonner les routes du Pays Sedanais, ce week end du 29 et 30 juin.
Toutes les informations sur les Rencontres Guitare et Patrimoine sur www.mjc-calonne.com

Article source: http://www.lasemainedesardennes.fr/article/26/06/2013/sedansucces-de-la-soiree-douverture-des-rencontres-guitare-et-patrimoine/4626

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera