guitarbites

Stage de guitare acoustique à Saint-Élie-de-Caxton – Hebdo du Saint

L’artiste abordera les styles traditionnels comme le Blues, le Ragtime, le Swing ou le Jazz, mais aussi son propre style mélodique caractéristique. Les participants au stage seront au début de celui-ci partagés en 2 groupes de niveau, ce qui permet aux différents élèves de travailler des morceaux adaptés à leurs connaissances, mais un minimum de connaissances avec la guitare sont exigées.

«J’ai vu cet artiste à Québec. Je suis un passionné de guitare et j’ai admiré son style. Je me disais que je pouvais tenter ma chance en communiquant avec lui, la pire réponse que j’aurais eu c’est non, mais il m’a répondu rapidement et il a accepté l’invitation de venir faire un stage de guitare à St-Élie, j’étais vraiment content», exprime Réjean Allard, organisateur du stage de guitare.

Bien connu à travers le monde, Jacques Stotzem est reconnu par son talent et sa technique du «picking». Il joue avec des onglets sur le pouce et deux doigts de la main droite. Il a fait très peu de stages au Québec et l’organisateur se compte très chanceux de pouvoir l’accueillir dans le village de Fred Pellerin.

À la suite du stage de deux jours, Jacques Stotzem présentera un spectacle au Rond Coin sous le coup de 20h. Pour info: Réjean Allard 819-539-0300 poste 8652.

Article source: http://www.lhebdodustmaurice.com/Culture/2013-09-10/article-3370073/Stage-de-guitare-acoustique-a-Saint-Elie-de-Caxton/1

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera