guitarbites

Tal, craquante à la guitare, donne de la voix avec les talents de The …

Les célébrités ont du coeur et elles nous l’ont encore prouvé hier, dimanche 10 mars 2013.




clic

De nombreux chanteurs de la jeune génération s’étaient déplacés hier au VIP Room pour mettre en lumière une superbe association, Les petits anges de la vie, venant en aide à Rogers, porteur d’une maladie génétique non répertoriée. Et quoi de mieux que la chanson pour redonner espoir ! Cette belle initiative était animée par la superbe et généreuse Karima Charni, que l’on adore !

La chanteuse TAL, révélation francophone de l’année aux derniers NRJ Music Awards, a donné de sa présence et de son temps. La jeune femme, « petite soeur » de M. Pokora a pris sa guitare pour entonner ses plus grands tubes. Très proche de Rogers, elle a invité le jeune homme sur la scène ! Son complice Canardo sur le tube M’en aller était venu la soutenir et chanter avec elle.

De nombreux noms de The Voice 2 s’étaient également déplacés. Citons la jolie Sarah, mini-Beyoncé qui a ébloui Jenifer samedi dernier ! Anthony Touma, lui aussi membre de la team de Jenifer, avait fait le déplacement. La grande Amalya, révélée dans la saison 1, a donné la voix et fait vibrer le public !

Dépassant les barrières des chaînes et des émissions concurrentes, stars de The Voice et participants de la Star Academy 9 ont sympathisé. Si la gagnante Laurène n’était pas de la partie, Daniel et Zayra, toujours inséparables, avaient répondu présents ! Tout comme le sympathique Romain et Pierre de la Star Academy 7.

Citons également la présence de Léa Castel, Kanya Samet et Laurie Cholewa.

Retrouvez le site de l’association Les petits anges de la vie.

Article source: http://www.purepeople.com/article/tal-craquante-a-la-guitare-donne-de-la-voix-avec-les-talents-de-the-voice_a117082/1

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera