Cannes 2013 : Lou Doillon, guitare et charme de sortie, l’histoire d …

La nuit cannoise hier était placée sous le signe de la musique avec deux concerts très attendus qui ont enchanté la Croisette. D’abord celui de la Lou Doillon qui se produisait sur la Terrasse Greygoose dès 23h. Malgré une pluie battante à l’extérieur, la ravissante comédienne et désormais chanteuse est venue interpréter plusieurs titres de son album Places devant un public de festivaliers ravis, et bien à l’abri.


1
clic

Quelques minutes après la fin de ce premier showcase de la soirée, c’était au tour du groupe C2C d’enflammer la Plage Schweppes. Vers minuit, le groupe électro français a débuté un concert exceptionnel de plus d’une heure devant lequel toute la Croisette s’était donné rendez-vous. Parmi les spectateurs conquis par la performance, on a notamment pu apercevoir le sportif Taïg Khris ou encore la comédienne Clémentine Célarié.

Plus loin sur la Croisette, c’est l’acteur Hugh Laurie qui donnait une soirée privée dans la suite L’Oréal, au dernier étage de l’hôtel Martinez. Attendu derrière le piano pour interpréter quelques titres de son dernier album, le Dr House, égérie masculine de la marque de cosmétique, n’a finalement pas chanté hier soir, préférant céder sa place au groupe Télépopmusic qui officiait pour l’occasion derrière les platines.

Ce soir, les invités de la suite l’Oréal pourront toutefois se consoler puisque c’est la chanteuse australienne Micky Green qui poussera la chansonnette.

Be the first to comment

Leave a Reply