La guitare sous les projecteurs des Automnales

Pour la 9ème édition des Automnales, le festival de musique organisé à Ballainvilliers mettra cette année plus que jamais à l’honneur les guitares.

Automnales

 

Ça y est, c’est déjà la fin de l’été, et comme chaque année, afin de nous accompagner vers les « mauvais jours », le festival des Automnales de Ballainvilliers vous fera vibrer. Pour cette neuvième édition qui se tiendra les 20 et 21 septembre, la guitare sera le fil conducteur du week-end.

De la musique orientale au rock endiablé, bref tous les styles de musiques avec de la guitare seront représentés et fêtés. Entre artistes à la renommée internationale et jeunes talents, le festival vous proposera une programmation très complète. Le Château de Ballainvilliers accueillera pendant deux jours 14 concerts en intérieur et sur scène extérieure. Le festival sera lancé ce samedi 20 septembre par Léa Tchéna et sera suivi de près par le groupe Paris Guitar Quartet à 15h. Le pop-rock, le blues, le jazz, le folk ou encore le rock électrique seront à l’honneur, le tout gratuitement.

 

Programmation :
Samedi 20 septembre
Salle Monet
15h : Paris Guitar Quartet
16h30 : Jean-Paul Albert
18h : Concert des luthiers
Scène extérieure :
14h30 : Léa Tchéna
15h45 : Camenae
17h : The Rockabilly Brother’s
18h15 : Urbain Lambert
19h30 : The Jallies
21h15 : The Rix’Tet
 
Dimanche 21 septembre
Salle Monet
15h : Bartholo Claviera
16h30 : Bob Bonastre et Bobby Rangell
Scène extérieure :
15h : Rosewood
16h30 : Sugarfoot
18h : Alexx and the Mooonshiners
 
 

Be the first to comment

Leave a Reply