Après une blessure, Bono pourrait arrêter la guitare

Le leader du groupe irlandais U2 a été victime d’un accident de vélo à l’automne. Plus grave que prévue, la blessure pourrait lui faire dire adieu à la guitare.

Après s’être blessé au bras en novembre, lors d’une chute à vélo à Central Park à New York, la star irlandaise sera prochainement opérée. Dans un long billet publié sur le site du groupe, Bono précise que “la chute à vélo était plus grave” qu’il ne le croyait et “la convalescence, plus longue que prévue”.

“Alors que j’écris ces lignes on ne sait pas si je serai de nouveau en mesure de rejouer de la guitare un jour”, avoue le chanteur. L’article s’accompagne d’une photo d’une radio de son coude, après plus de cinq heures d’opération.

“Bientôt de retour”

Les membres du groupe n’ont pas apporté de détails sur cette blessure. Ils ont seulement annoncé l’annulation de leur venue prévue une semaine dans l’émission humoristique “Tonight Show” sur la chaîne américaine NBC.

“Il semble que nous devrons faire notre résidence au Tonight Show une autre fois, il nous manque un homme” ont déclaré les musiciens, précisant qu’ils seront “bientôt de retour”.

 

Be the first to comment

Leave a Reply