L
a quatrième édition de Rock in Sentout aura lieu demain à partir de 19 h. « Nous avions envie de partager nos deux passions : le vin et la musique, déclarent en cœur Karina et Nicolas Pons. Et tout cela mais dans une ambiance décontractée et conviviale dans un cadre champêtre et rural ».
Publicité
Trois groupes, trois genres
Pour cette nouvelle édition, trois groupes se produiront sur la scène du domaine : Mickaël Parenteau, jeune auteur-compositeur interprète bordelais dévoile, avec la sortie de son tout premier album, son style et ses convictions musicales pop folk. Il est question d’amour, d’amitié, de rêves et de liberté sous les influences de Jack Johnson, Bruno Mars, James Blunt pour ne citer qu’eux.
Une heure plus tard (22 h), ce sera au tour du groupe P2Freeze, forméfin 2011 à Bordeaux. Emmené par Arthur Fretier (chant, guitare), Nedy (chant et beatbox), Vincent Lozachmeur (batterie), Alexandre Guevara (basse) et Baptiste Fumaroli (synthétiseur). Des compositions entre rock et rap, mêlant agressivité et légèreté. Énergie positive et dynamisme garantis.
Enfin, Marras Band, pur produit du terroir de l’Entre-deux-Mers girondin chantera sa vigne, sa terre, ses rencontres et ses amours avec énergie et authenticité. A la guitare et au chant, Nicolas Pons, auteur, compositeur et interprète, joue avec ses trois musiciens complices qui lui assurent une rythmique solide et arrangée pour produire une musique pop-rock puissante et sincère. Ce sera dès 23 h.
Et pour les à-côtés, dégustations des vins de la propriété et gastronomie régionale assurée par le Bar Broc. Entrée participative. Aire de jeux pour les enfants.
Marie Huguenin
Renseignements au 06 85 95 61 54 ou mail : [email protected]
Be the first to comment