Tarn / Festivités
Bob Dylan en concert à Albi pour le festival Pause Guitare
Publié le 13/03/2015 à 15h16 | Mis à jour le 13/03/2015 à 15h23
C’est un événement qui restera dans l’histoire de la ville. Ce vendredi 13 mars en début d’après-midi, Alain Navarro a annoncé la venue de la légende vivante Bob Dylan le 12 juillet prochain à Pratgraussals pour la quatrième soirée de Pause Guitare. Un très gros coup puisque l’artiste reconnu pour son talent et ses engagements fort notamment dans les années 60-70 ne fera que 14 dates dans le monde dont une ou deux en France. “Vous n’imaginez pas le bonheur que c’est de le recevoir”, a souligné Alain Navarro, très ému. “Cela fait douze ans que l’artiste n’est pas venu dans le Grand Sud, c’est un mythe. J’en reviens pas moi-même, poursuit-il. Je n’ai pas lâché pour qu’il vienne. C’est assez bouleversant à vivre d’offrir ça au public de Pause Guitare. C’est vraiment du bonheur”. Les efforts de toute l’équipe de Pause Guitare ont payé, d’autant que la boîte de production de l’artiste est aussi celle de Joe Cocker accueilli il y a quelques années par le festival.
On en oublierait presque que deux autres artistes participeront à cette soirée d’exception. Cali et Hindi Zahra ouvriront la soirée.
La billetterie est ouverte pour le concert. Un forfait de quatre jours a été mis en place comprenant les trois autres soirées sur la grande scène et la soirée du 12 juillet.
Et pour les plus jeunes, Bob Dylan c’est ça :
Victoria Sanson
Be the first to comment