Bono, le chanteur du groupe U2, a annoncé que les séquelles de l’accident de vélo qu’il a eu à New York en novembre pourraient le priver de jouer de la guitare à nouveau.
Le chanteur Bono, victime d’une grave chute à vélo dans Central Park à New York mi-novembre, pourrait ne plus pouvoir jouer de la guitare en raison de sa blessure au coude gauche, a-t-il annoncé sur le site internet du groupe U2.
Publié jeudi soir, le long billet de la vedette irlandaise revient, de A à Z, sur son année 2014. Cette tribune, précise-t-il, sera sa seule communication publique du premier semestre 2015: tout son temps va à présent être consacré à sa convalescence afin d’être prêt physiquement pour la tournée de U2.
Les premiers concerts de cette tournée qui doit conduire l’emblématique groupe irlandais dans 19 villes en Amérique du Nord et en Europe sont prévus à la mi-mai à Vancouver: “Nous avons quelques idées extraordinaires pour cette tournée, il va juste falloir que je sois rétabli d’ici le 14 mai”, note le chanteur de 54 ans.
“Ma convalescence a été plus difficile que je ne le pensais… Alors que j’écris ces lignes on ne sait pas si je serai de nouveau en mesure de rejouer de la guitare un jour”, avoue Bono.
“Le groupe m’a rappelé que ni eux, ni la civilisation moderne ne dépendaient de cela”, ajoute-t-il avec humour.
Be the first to comment