Festival Guitare d’Issoudun : dernier jour pour la 25 e


Une scène ouverte où les talents rivalisent

Les amateurs de guitares vont encore en prendre plein les oreilles, pour cette dernière journée. Au menu : une scène ouverte, des concerts entre blues, rock, musiques du monde… Sans oublier le salon de la lutherie et le marché de la guitare d’occasion.

Salon de la lutherie. Avec une cinquantaine d’exposants, venus de toute la France et de l’étranger. Hall du centre de congrès, de 11 h à 18 h, gratuit.
Scène ouverte. Pour participer, il suffit de se présenter avec une guitare, et une bonne envie de jouer. Au Dadgad Café, centre de congrès, de 11 h 30 à 12 h 30, gratuit.
Guitar’Broc. Ce marché de la guitare d’occasion se tient au collège Balzac, de 14 h à 18 h. Gratuit.
Master class. Avec Fred Schneider (basse) et Yannick Robert (jazz), auditorium du centre de congrès, à partir de 14 h 30. Tarifs : 10 ou 20 €
La Scène des luthiers. Concert et scène ouverte en l’honneur des luthiers, auditorium du centre de congrès, à 17 h. Gratuit.
Concerts. De County Jels (blues-rock), standards et compositions personnelles, au centre de congrès, Dagdad Café, à 18 h. Gratuit.
Shaï Sebbag et Adrien Janiak (ukulélé fingerstyle) et le Trio Joubran (musiques du monde), au centre Albert-Camus, à 20 h 30. Tarifs : 21 ou 25 €
Christian Laborde et Joseph Lipomi, à la Méli, à 22 h 30. Gratuit.

Tél. 02.54.03.08.18 ; www.issoudun-guitare.com

Be the first to comment