Guitare. Un nouveau concept plus intimiste


Jean-Félix Lalanne et Mickaël Miro ont donné le ton de ce nouveau concept « Une guitare, une voix », vendredi soir, au Sterenn.

Après ses concerts « Autour de la guitare », dont le public du Sterenn s’est régalé pendant une dizaine d’années, Jean-Félix Lalanne est revenu vendredi, avec un nouveau concept.

Mickaël Miro en invité

Pour cette première soirée intitulée « Une guitare, une voix », le virtuose de la six cordes avait invité Mickaël Miro, qu’il a présenté à la salle comble comme son petit frère. « Le plus bel instrument du monde c’est la voix. C’est pourquoi je joue de la guitare… », a précisé le musicien, en préambule, avant de faire en quelques morceaux, la démonstration de l’étendue de son talent… Le duo a ensuite enchanté le public, interprétant des chansons de Mickaël Miro et de grands standards de la chanson française, le tout entrecoupé de traits d’humour, témoins d’une belle complicité. Cette première soirée, au ton plus intimiste que les précédentes, était un pari, assurément remporté.

« Nous espérons bien repartir pour quinze années »

« Avec Philippe Revert, nous avons réussi, depuis le début de l’aventure, à monter de belles soirées. Nous espérons bien repartir pour quinze nouvelles années… », a souligné Jean-Félix Lalanne, qui n’a pas caché son plaisir d’être de retour à Trégunc.

Be the first to comment