Justin Bieber : Entièrement nu, il chante à la guitare pour sa grand …

Ce n’est pas vraiment un secret : Justin Bieber aime son corps et surtout, il adore le montrer à n’importe quelle occasion. Rien d’étonnant alors à ce qu’il se mette dans le plus simple appareil pour s’amuser un peu. Problème, lorsqu’il se met entièrement nu, ce n’est pas toujours face à de charmantes inconnues mais plutôt face à ses amis et sa famille. En octobre 2012, le Biebs a profité de la fête de Thanksgiving sur ses terres canadiennes pour dévoiler son anatomie à sa grand-mère !


1
clic

C’est grâce au toujours très bien informé site américain TMZ – lequel se livre avec Justin Bieber une guerre de cours d’école depuis la publication de plusieurs articles à charge contre lui – que des clichés du chanteur de 19 ans, nu comme un ver, sont désormais en ligne. Le site relate le contexte dans lequel l’interprète de Boyfriend, absent de la cérémonie des Teen Choice Awards à Los Angeles le 11 août malgré de nombreux prix gagnés. Justin Bieber était en vacances chez ses grands-parents maternels à Toronto à l’occasion de Thanksgiving et alors qu’il faisait un gros dodo dans sa chambre il a été réveillé par sa famille qui faisait du bruit. L’esprit taquin, le chanteur a alors cru bon de leur faire une blague en retour et de se présenter en tenue d’Adam…

Si la plaisanterie a beaucoup fait rire ses proches, elle a mis mal à l’aise sa pauvre grand-mère, pas encore prête à accepter cet élan de nudité. Il faut dire que Justin Bieber s’est planté devant elle avec une guitare pour commencer à lui chanter “Je t’aime mamie, comment ça va, salut mamie“, rapporte TMZ. Drôle ou pas, voilà qui permet au moins de se rincer l’oeil et de découvrir que Justin Bieber est à classer dans la catégorie minets imberbes aux muscles d’aciers. Après la publication de ces photos inattendues, aucun doute que ses milliers de fans risqueront de demander à en voir plus lors de sa grande tournée mondiale intitulée Believe Tour, qui reprendra le 23 septembre prochain en Asie.

Thomas Montet

Be the first to comment

Leave a Reply