Kendji ne pensait pas faire autant parler de lui en participant à The Voice 3 et pourtant, ce fut une véritable révélation.
À l’époque, le jeune homme n’aurai jamais imaginé prendre ce chemin, bien qu’il ait toujours été passionné de musique “J’ai arrêté mes études à 16 ans pour être élagueur” comme son père et son frère. Mais grâce à une vidéo postée sur Youtube, l’artiste accède à l’émission et c’est la consécration
! Un rêve devenu réalité qui bouleverse encore le jeune homme “Tous les soirs dans mon lit, je me pose la question mais qu’est-ce qui m’arrive ? Je ne sais pas qui je dois remercier. Sûrement à la fois mon public, Dieu et ma famille“.
Venant d’une famille gitane, Kendji n’a pourtant pas toujours eu la vie facile “On a tendance à nous mettre tous dans le même sac” confie-t-il à Télé7 Jours à propos de sa communauté “Beaucoup de clichés m’ont offensé, blessé. C’est dur d’aller quelque part et de se faire refuser l’entrée parce qu’on est gitan. Je n’ai rien fait de mal de ma vie. Je suis un gars simple et gentil“.
Et justement, en plus d’être gentil, Kendji est également un tombeur de ses dames
! La preuve, il a commencé à jouer de la guitare pour les séduire. Et quand on lui demande si ça marche … “Ça marche, oui !” répond-t-il amusé. Mais ne vous méprenez pas, le chanteur sait aussi ce qu’aimer veut dire, bien qu’il reste très discret sur la question. Parmi toutes ses prétendantes, peut être trouvera-t-il la bonne !
Retrouvez l’intégralité de l’interview dans le Télé 7 Jours, en kiosque ce Lundi 29 septembre.
Be the first to comment