Jimi Hendrix

Jimi Hendrix

Qui était le plus grand guitariste de rock and roll jamais ?  Toujours et à jamais le nom de Jimi Hendrix sera nommé répondre à cette question.  Un musicien très talentueux et un technicien instrumentale, le légendaire Hendrix combinait le Blues, Soul, R&B et Rock Roll & dans une société innovante et de style. Couplé avec les bouffonneries de scène flamboyante et des arrangements mélange jamais vu, Hendrix est devenu une vedette international en Angleterre avant d’être reconnu aux États-Unis pour son talent.

Pas capable de lire la musique et en grande partie libre a enseigné, Jimi est devenu un virtuose qui pourrait jouer, composer et introduire la magie envoûtante qui bercera dans la postérité musicale. L’histoire de la vie sur Jimi Hendrix a joué comme la comète puîné ; clignotant à travers les cieux, brûlant chaud, intense et lumineuse – attirer l’attention, adulation, curiosité et puis soudainement enflammées.

Johnny Allen Hendrix est né en 1942 à Seattle, Washington .  Jimi a été marquée par la pauvreté et de tragédies personnelles. Les cinq frères et sœurs de Hendrix, trois ont renoncé à la garde d’État en raison de déficiences physiques et la cécité. Jimi est devenu un garçon timide et réservé, isolé et retirée. Mais il aimait la musique et se gratter un manche à balai comme s’il s’agissait d’une guitare.

Quand Jimi était 15 sa mère est morte et il a rebondi entre membres de la famille pendant un certain temps. Le garçon sensible a été brisée et porté en lui un fardeau de tristesse, abandon et négligence. Sentant le détachement et la solitude de son fils, père de Jimi a payé cinq mâles pour une guitare acoustique utilisée remplacer un ukulélé cordes un que Jimi avait collé avec depuis quelques années. À 17 ans, avec son talent épanouissement, Jimi a reçu sa première guitare électrique et par la suite l’histoire de la vie sur Jimi Hendricks a changé à jamais,

Jimi a commencé sa carrière musicale formelle avec des groupes locaux de Seattle, quelques concerts payants, d’autres non. Il a été renvoyé plusieurs fois pour des cascades d’au-dessus-scène, mais son talent est sans aucun doute et il joue gaucher, derrière son dos et avec ses dents.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera