guitarbites

Pechbonnieu. Ce soir, concert piano guitare à l’église

Le guitariste Jérémy Peret.

Le guitariste Jérémy Peret.


La commission Culture de la municipalité organise ce vendredi, à 21 heures, à l’église, un concert proposé par Luce Dulucq-Pujol au piano et Jérémy Peret, à la guitare classique.

Après avoir obtenu un premier prix «Marinaro» lors du concours des Cabardièses de Pennautier, Luce Dulucq-Pujol choisit de se perfectionner au Conservatoire de Rueil-Malmaison. Elle se produit en formations ainsi qu’en soliste dans le cadre de festivals tels que «Le festival de piano d’Elne», «Les petites saisons de la Roquette» à Paris, «le festival Plein feux» d’Ivry sur Seine…

Après un diplôme d’Etudes Musicales obtenu à l’Ecole Nationale de Musique, un Prix d’excellence au Conservatoire d’Aulnay-sous-Boy, Jérémy Perét intègre le Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris où il valide un Master. Lauréat de plusieurs concours nationaux, le musicien donne des récitals et collabore à de nombreux projets.

Au programme de ce concert : Carulli, Haydn, Regondi, Chopin, Villa-Lobos, Debussy et Castelnuovo-Tedesco.

Tarif : 5 €/personne.

Article source: http://www.ladepeche.fr/article/2013/10/18/1733510-pechbonnieu-ce-soir-concert-piano-guitare-a-l-eglise.html

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera