Titi Robin sera le jeudi 28 mars à la salle Brassens. /Photo DDM
Tous les ans, Aucamville et les communes voisines fêtent l’arrivée du printemps à travers le «Festival de guitare d’Aucamville et du canton Nord». Pour l’édition 2013 qui s’étalera du 21 mars au 6 avril, Aucamville et six autres communes du nord de l’agglomération (Fonbeauzard, Fenouillet, Gagnac sur Garonne, Launaguet, Toulouse-Lalande et Bruguières) accueilleront plus d’une douzaine d’artistes d’horizons et de styles musicaux différents partageant la même passion et le même talent pour les guitares. Au programme de la prochaine édition de grands noms tels que Gino, Steeve Laffont, Fuiona Monbet, Cordcore, Joe Louis Walker, Jean-Jacques Milteau, Manu Galvin, Titi Robin, Jean-Luc Ribes, Positive Roots Band – Rod Taylor et Johnny Winter.
Le blues à l’honneur
La salle des fêtes Georges Brassens d’Aucamville aura le privilège de recevoir de grosses pointures du jazz : Joe Louis Walker, Jean-Jacques Milteau, Manu Galvin, sous leurs rythmes blues, le mercredi 27 mars à 20h30 et Titi Robin le jeudi 28 mars. En marge de ce festival, diverses actions culturelles seront menées auprès des plus jeunes au sein des écoles de la ville. Nous reviendrons plus en détail sur la programmation complète du festival 2013 dans nos prochaines éditions.
Plus d’informations et réservations au service culturel de la mairie d’Aucamville mais également sur : guitare.festival.online.fr
La Dépêche du Midi
Be the first to comment