Deux nouveaux artistes sont sortis, hier soir, du chapeau d’Arpèges et Trémolos pour compléter la programmation de la 19e édition de Pause Guitare. On connaît désormais l’affiche de deux des trois soirées qui se dérouleront sur le site de Pratgraussals.
C’est Etienne Daho qui rejoindra Bjorn Berge, Asaf Avidan et Shaka Ponk sur la scène du festival le samedi 11 juillet. Une nouvelle première pour Pause Guitare qui ne l’avait encore jamais accueilli. L’idole pop française a traversé les modes musicales sans trop d’égratignures et retrouve l’atmosphère de la tournée avec «Les Chansons de l’Innocence Retrouvée». Un nouvel album qui devrait se mêler à quelques refrains inoubliables.
Soprano est né quand Daho était déjà sur scène. Le rappeur marseillais d’origine comorienne montera sur scène le 10 juillet avec Calogero, Noah et Frero Delavega. Les fans l’auront peut-être entendu sur la scène des Arcades où il s’était produit en 2007 avec Psy4. «Cosmoplitanie» est le titre de son dernier album sorti en octobre.
Reste la soirée du jeudi à découvrir et tous les autres concerts de cette 19e édition. À la veille de Noël, les réservations ont bien démarré.
Be the first to comment